Assistant gestion / agence h/f
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Assistant gestion / agence h/f

Type de contrat
CDI
Date de publication
25/01/2023
Lieu de travail
Douvaine
Salaire
21840 - 25480 € brut/an
Description du poste

L'entreprise :

LEMAN INTERIM,  agence indépendante, située à Thonon-les-Bains, entre le lac Léman et les montagnes, en Haute-Savoie. Nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi dans tous les secteurs d'activité, bâtiment, industrie, tertiaire, logistique. Nous vous proposons des missions d'intérim, des CDD, et des CDI.

Nous recherchons pour notre client  :

Le poste :

En tant que assistant gestion, vous serez en charge :

  • Gérer les emplois du temps (réunions, plannings et agendas, etc.)
  • Organiser les rendez-vous, les missions,
  • Gérer le courrier
  • Préparer les dossiers du dirigeant et les documents administratifs, l’archivage de ses dossiers
  • Gérer les stocks
    et l’approvisionnement du matériel nécessaire à l'agence.
  • Prendre en charge la relation client : accueillir la clientèle à l'agence et / ou au téléphone B to B
  • Rédiger des courriers (savoir mettre une entête et un pied de page, savoir justifier un texte ...)
  • Centraliser les demandes pour faire un reporting à l'équipe

Les qualités recherchées pour ce poste sont :

  • être capable de prendre des initiatives 
  • sens des responsabilités.
  • organisé
  • réactif
  • Maitrise de Word et Excel

    Durée

    Non renseignée